Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PUISSANT MEDIUM VOYANT-MAITRE MARABOUT ADJOVI D'AFRIQUE ET DU MONDE TEL : +229 97543436
10 mars 2022

PORTE FEUILLE MAGIQUE OU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L'ARGENT

 

PORTE FEUILLE MAGIQUE OU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L'ARGENT

FB_IMG_1571437685089

 Dans l'optique d'aider bon nombre de personnes a régler les problèmes d'ordre financier,et leur dette vis a vis de leur créancier,maître médium magicien ADJOVI de la loge noire fait sortir enfin l'article de richesse dénommé porte-monnaie magique multiplicateur d'argent.C'est un article magique magnétique qui est découvert suite a de nombreuses recherches de plus de 200 mages avatars,sorciers africains,hindou égyptiens dans les mondes invisibles.

Ledit portefeuille est conçu pour attiré l’argent pur de 5000 a 100.000euros par jour et ceci pendant 14jours renouvelable.Ledit article est accompagné des mots magiques qui favorisent la multiplication de l'argent mis dans le porte-monnaie attire beaucoup d’argent toujours pleins de billets de Banque.
Le porte-monnaie magique rend très célèbre et riche,sans totems et sans sacrifices humain,sans distinction de sexe,de religion;de race et d'hetnis.
Il a aussi la capacité de vous Protéger contre le gaspillage d’argent,efficace contre la perte d’argent grâce a un Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique Dimensions : 10x 14 cm. Une fois que ce portefeuille sera en votre possession je vous donnerai les démarche a suivre suivit de la parole magique qui l'accompagne.
CONTACTEZ MOI MAINTENANT et dîtes moi quelle est votre situation. Je ne propose mes services que si je suis sûre de pouvoir vous aider. La première consultation est rapide et je vous assure d'une réponse très rapide.

 

 

MES CLIENTS TEMOIGNAGNENT: Voici leurs avis sur mes services

 

Mr Veron Fabien 73000 Chambéry (France)

 

Merci beaucoup au medium voyant ADJOVI pour ce que vous avez fait pour nous.
Ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est rentré dans l'ordre grâce à vos pouvoirs occultes.
Grâce à vous medium voyant ADJOVI, ma vie en couple est plus radieuse, Adriane est devenue très amoureuse de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse sérieuse et elle est beaucoup plus attentive à mes désirs depuis que vous avez finit le travail pour moi.
Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel à vous pour d'autres travaux.
Mille fois merci à vous medium voyant MARABOUT ADJOVI

Brice Norse .

temoin15

J’apporte mon témoignage pour toutes les personnes qui se sentent seules. Dans ma vie, je n’ai jamais manqué de rien mais par mon égoïsme j'ai perdu tous mes amis. Je me suis retrouvé seule et abandonné. J’ai contacté alors le maître ADJOVI qui m'a aidé par ses rituels, grâce à lui je retrouve le sens de la vie, du partage, de la cohésion ma liberté et ma joie, des amis. ADJOVI a vraiment trouvé les clés de mon bonheur. Aujourd'hui je fais des voyages dans les pays Afrique pour  partager un peu ma richesse. Merci maître ADJOVI je vous embrasseeeeeee très fort.

 

CHEICK MOHAMED

Marabout-TALIFAN-CODJO--310x390

Ne pas faire ce témoignage reviendra à être ingrat et à priver des centaines de personnes de profiter de la bonté, la sagesse et la gentillesse de ce monsieur que j’appelle affectueusement mon papa.

Je réponds au nom de CHEICK MOHAMED , je suis un boulanger résident à Guadeloupe , un jour sur mes recherches sur internet je suis tombé sur une de ces annonces alors j’ai décidé de contacter MAITRE ADJOVI pour un rituel de chance au Loto. Je suis un accro des jeux de hasard mais je n’ai de chance pour gagner le gros lot.
Alors je me suis dit pourquoi pas peut-être avec un petit rituel de chance on verra. C’est là je me suis approché du maître ADJOVI et il m’a demandé les frais à payer pour les ingrédients, les règles à suivre et m’a dit que je dois jouer sur trois jours et parmi l’un de ces jours se trouve ma chance et c’est là au troisième jour la chance m’a souris. J’ai décroché la bagatelle somme de 516.000 euros. C’est grâce à ça que j’ai pu élargir mes champs d’action et augmenter mon chiffre d’affaire. A présent je vis une vie de rêve et je peux m’offrir tout le luxe je désire et aussi à ma famille et à mes proches.
Dans la vie seuls les audacieux réussissent, en plus de l’audace il faut l’optimisme et tout ira pour le mieux pour vous, au début j’hésitais mais en fin de compte le maître m’a rassuré et tout s’est bien passé. A part cela il est devenu mon papa spirituel, il me conseille et tout.
Merci infiniment à Dieu le tout puissant pour m’avoir mis sur la route du puissant ADJOVI
Et pour tous ceux qui liront ce témoignage je vous de lui poser votre problèmes et tout simplement chercher à lier une amitié avec ce monsieur car il a tant de secrets à partager.

Mohamed depuis Guadeloupe

Amelie de Belgique

Maître medium voyant marabout ADJOVI est un être hors du commun, d'une gentillesse incroyable. Très méfiant et connaissant parfaitement ce monde de la voyance avec toutes ses supercheries...., j'ai été très surprise par ma consultation avec lui. Je n'ai donné aucun indice sur ma situation personnelle ou professionnelle lui permettant de trouver les réponses et les détails qu'il m'a confiés. Ce marabout est capable de vous donner des prénoms, des descriptions physiques, il vous décrit de manière précise votre environnement et votre situation actuelle et future....Je recommande sans modération ce maître medium voyant marabout ADJOVI si vous souhaitez une consultation de voyance de qualité, humaine et enrichissante. Pas de faux semblant, et beaucoup de justesse. Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel. Merci encore d'avoir pris du temps et à très bientôt.

     
Lorelle Morchez .

temoin11

Cher Grand Maître Medium Voyant Marabout ADJOVI,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière: j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné. J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va pas spirituellement. Je veux que mes affaires marchent, je veux être riche, je veux connaitre la réussite et vivre un vrai bonheur. Quand je vous avais contacté, je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ça peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financierement, merci à vous.

Melanie

image

Je n'étais pas heureuse quand je suis allée vous rencontrer mais en vous voyant je me suis tout de suite sentie rassurée et votre travail occulte a porté ses fruits car mon homme est revenu vers moi et nous avons arrêté une date pour notre mariage. Votre don est grand et vous l'utilisez avec tellement d'humanité... Vous êtes une personne précieuse et j'ai parlé de vous à mes amies.

Merci Grand maître medium voyant marabout ADJOVI

Mme RICHIER JULIE

hf

Ma première consultation auléphone avec vous, medium voyant marabout ADJOVI aura été un grand moment. Votre voix et votre professionnalisme m'ont tout de suite mit en confiance. Jusqu'à ce jour vous êtes le seul marabout voyant qui ait réussi à me convaincre par la précision des visions qui ce sont toutes avérées exactes, notamment pour l'emploi que vous aviez très bien vu.Depuis plusieurs mois, je vous consulte régulièrement et j'ai toujours plusieurs preuves positives de ce que vous disiez. Vous êtes un guide précieux ! Vos ressentis sont toujours justes... A bientôt.

Irina,CANADA

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... Ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes.Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif à mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel à vous pour un nouveau travail. Mille fois merci. Je viendrai au BENIN vous rendre visite un jour

 

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE DU GRAND MAITRE MARABOUT ADJOVI 

AVOIR DES MILLIONS EN 1 SEUL JOUR-PACTE D'ARGENT 

122505365

réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en afrique "porte monnaie magique ! ce portefeuille sorti d 'un seau des genies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d 'argent et le talisman qu 'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu 'un aimant magnétique. Ce portefeuille est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...).je vous apporterai aussi la solution dans tous les domaines :je réalise l’attraction de clientèle pour tous commerce,chance pour achat et vente. Succès aux jeux, signez pacte avec le diable , réussite de concours, examens et emplois, des envoûtement ,retour affectif , protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle… maladies inconnues,problèmes familiaux et de voisinage. résultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% garantis.

https://www.annuaire-pro-luxembourg.lu/soumettre-son-site-annuaire-pro-lux

TEL: +229 97 54 34 36

COMPETENCE D'UN VRAI MEDIUM MARABOUT TRES CONNU EN EUROPE.
CONTACT  email;maitreadjovi15@gmail.com

whatsapp: +229 97 54 34 36

SATISFACTION GARANTIS CHEZ LE MEDIUM ADJOVI.


 

https://www.youtube.com/watch?v=_DR2wUaFyPE&list=PLWD3FGAvT4D9h4BcX9wet5h41tC1wn1rs

https://www.annuaire-pro-luxembourg.lu/soumettre-son-site-annuaire-pro-lux

Annuaire Restaurants

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PUISSANT MEDIUM VOYANT-MAITRE MARABOUT ADJOVI D'AFRIQUE ET DU MONDE TEL : +229 97543436
  • SOYEZ LES BIENVENUES CHEZ LE PUISSANT MEDIUM COMPETENT MAITRE MARABOUT AFRICAIN DES TRAVAUX OCCULTES, OCCULTISME, VAUDOU, RITUEL DE TOUT GENRE RECONNU EN FRANCE EN SUISSE EN BELGIQUE EN GUYANE EN MARTINIQUE EN GUADELOUPE EN REUNION EN AMERQUE EN ITALIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité